COVID19 : DÉSINFECTION DES LIEUX PUBLICS À SAN MARTINO DI LOTA

Dans un souci de prévention et de protection de notre population,
La commune de San Martino di Lota met en place un programme de désinfection du mobilier urbain (Abribus, rampes, mains courantes, cimetières, lieux publics…) à compter du Lundi 6 avril 2020.
Nous avons fait le choix :
– D’utiliser un produit désinfectant et dégraissant, à haute performance, à action rapide respectant les normes alimentaires,
– D’utiliser un produit qui ne présente aucun danger ni pour la population, ni pour les animaux, pas plus que pour l’environnement.

Les lieux publics définis ci-après seront désinfectés régulièrement par nos agents techniques :

➡️ AU NIVEAU DE LA RD 80 :
– Tous les jours : les abribus
– Tous les lundis : les commerces de la commune à savoir le magasin utile, la pharmacie, le cabinet médical, le laboratoire, le tabac, la poste, l’épicerie et les boulangeries,
– Une fois par semaine : la Fontaine, le jardin d’enfants, les rampes, les bancs, le kiosque et les bancs à proximité de la mairie de Pietranera, les rampes et la descente de l’Eglise, les rampes situées dans le village, à la Calavita et près des locaux associatifs, les bancs de la Calavita (ancien lavoir), la placette au milieu du village, les cimetières, les rampes et les bancs à grisgione et à la Porraja.

➡️ AU VILLAGE DE SAN MARTINO :
– Une fois par semaine : les abribus, le monument aux morts, les rampes à Castagneto et à Anneto, et les bancs à La Chapelle San Pé de Canale.