Edito du maire

Une Commune est en pleine mutation

Notre Commune est en pleine mutation, en effet, depuis déjà de nombreuses années, elle connait de nombreux travaux sui ensemble de son territoire. Cette transformation est conforme aux engagements que j’avais pris avec mon équipe lors de la dernière campagne électorale.
Cela vous parait long, à nous aussi, car il est très long le chemin avant de voir se réaliser un projet.

Tout d’abord le concevoir, le discuter et le débattre. Faire réaliser une étude de faisabilité et une estimation de son coût. Mettre en place le financement, l’insérer au budget primitif de la commune et le faire adopter par le conseil Municipal. Chaque jour, je me rends compte des efforts accomplis par chacun d’entre nous pour que les projets se réalisent.
Je loue le travail de tout le personnel communal qui s’efforce à rendre le plus agréable possible notre quotidien. Je remercie également mes Adjoints et mes Conseillers Municipaux pour le travail qu’ils accomplissent au sein de leurs commissions respectives, tout au long de l’année. Améliorer notre qualité de vie, c’est permettre la tenue de manifestations diverses, je remercie pour cela tous les acteurs associatifs qui organisent les compétitions sportives pour les plus jeunes, les fêtes de quartiers, le Marché de Noël, le Marché des fleurs, Halloween, pour l’ensemble de la population, et notre dernière association Passa Tempu qui réunit régulièrement plus de 100 personnes dans des nouveaux locaux flambants neufs. Chaque année apporte de nouvelles contraintes, de nombreuses servitudes, tous ensemble et avec votre concours nous saurons y faire face.

Je profite de l’occasion de la mise en ligne de ce nouveau site pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne et heureuse année.

Pace è Salute a tutti

Le Maire de San Martino di Lota
Jacky PADOVANI